1 euro
Chaque mois, pensez au "1 Euro Conversano" : toutes les contributions comptent ! Votre don est un réel soutien et m'encourage à continuer mon travail. Tout repose sur la participation collective des fidèles de l’émission. Sans vous, elle ne peut pas exister.
Dès 1 euro par mois, je vous intègre à la newsletter culturelle que je crée à partir du 2 mai 2020.
 
5 euros
À partir de 5€ et plus par mois, vous gravez votre soutien dans l'éternité en ajoutant votre nom au générique de l'émission ! Indiquez le pseudo avec lequel vous voulez être crédité, et hop !
Ca y est, vous êtes DANS l’émission pour de bon, c’est gravé dans la roche !
 
50 euros
Pour 50 euros mensuels, les contreparties précédentes et un entretien sur Skype de 1h trois fois par an minimum sur le sujet de votre choix.
Simple discussion ou conseils/aide/mise en relation privilégiée avec d’autres Européanistes utiles à vos projets.
 
100 + euros
Pour 100 euros et + par mois, je propose une rencontre IRL par an, la « fraternité des bâtisseurs », dans lequel je vous propose qu’on se réunisse entre mécènes et créatifs – j’inviterai d’autres créatifs dont j’estime le travail à la hauteur du mien, pour une journée entière en France ou ailleurs en Europe.
Sujet de l'année : comment rendre viable (y compris pour les investisseurs) la bataille culturelle à mener contre la gauche immigrationniste ? Lieu, dates à définir avec les participants.
Nous aurons aussi un groupe de discussion privé pour rester en contact tout au long de l’année.